TEMOIGNAGE CLIENT 

  Gestion des processus métiers 

 DOCUMATION 2023
REPLAY de l'atelier témoignage client

Belharra Numérique x Fondation Notre Dame

La GED pour répondre aux enjeux de traçabilité et d'auditabilité

 
La Fondation Notre Dame déploie un projet de dématérialisation des processus documentaires pour améliorer la gestion des projets qu'elle soutient.
 

Dans ce sens, la Fondation fait le choix de la GED Elise de NeoLedge et de l'accompagnement sur mesure de Belharra Numérique.

L’enjeu principal du projet était de regrouper, dans un même outil, toute la gestion des pièces administratives afin de faciliter le suivi et le traitement financier des projets : Mettre en place une solution de GED pour traiter, avec des outils modernes et efficients, l’ensemble des processus liés aux projets soutenus et répondre au mieux aux demandes de financements.
 

Découvrez le témoignage complet de Ségolène STUTZ, chargée de projet au sein de la Fondation Notre Dame.
 

 Voir le témoignage client (30min)
 
LES INTERVENANTS
Georges ROUY
Ingénieur d'Affaires
Belharra Numérique
Ségolène STUTZ
Chargée de projet
Fondation Notre Dame
Jean-Nicolas CARNET
Directeur Général Adjoint
NeoLedge

A PROPOS de la Fondation

La Fondation Notre Dame est reconnue d’utilité publique depuis 1992. Grâce à son programme « Entraide & Éducation », elle encourage et développe des projets de solidarité. Elle aide à les concrétiser rapidement par un accompagnement de projet et un financement adapté. Tous les projets soutenus sont portés par des bénévoles et des associations proches des paroisses parisiennes.

 Belharra Numérique, Entreprise de Services Numériques, vous accompagne dans la modernisation et l'amélioration de vos processus métiers par le déploiement de portail Intranet, de Gestion Electronique de Documents, de processus de dématérialisation pour vous permettre d'optimiser la productivité des équipes ou des services, faciliter la communication dans l’entreprise et au sein de son écosystème ou travailler en mobilité avec les moyens nécessaires.