TEMOIGNAGE CLIENT 

 Gestion des processus métiers 

[ ETUDE DE CAS CLIENT ]

MAIRIE DE BIARRITZ

Un nouveau souffle pour la Gestion des Courriers


Il y a quelques années, la mairie de Biarritz s'est équipée d'une solution de GED/ECM pour gérer ses courriers numériques.

Un projet de modernisation du service courrier a été initié par la maire pour faire évoluer la solution existante et proposer aux agents un outil avec une ergonomie moderne et de nouvelles fonctionnalités.

La mairie de Biarritz fait le choix d'une solution disponible pour les collectivités dans une offre commerciale dédiée qui permet de faciliter la transition numérique tout en répondant aux exigences et spécificités de la collectivité.

Convaincue, la mairie de Biarritz souhaite étendre la solution à l'ensemble des documents et des flux qui transitent au sein de la collectivité.

Belharra Numérique, une entreprise impliquée dans l'écosystème local, a apporté toute sa proximité et son accompagnement à la mairie dans cette évolution.

 

 Téléchargez l'étude de cas pour en savoir plus 

- LES BENEFICES DU PROJET -

Fiabilité des informations

  • Traçabilité de bout en bout 

  • Solution unique et centrale
  • Adaptée aux différents canaux

Flux de courrier optimisés

  • Gain de productivité et d’efficacité

  • Processus de validation rationalisés
  • Meilleure circulation de l'information

Meilleur suivi & traitement

  • Respect des délais de réponse 

  • Suivi des actions en cours et à venir 

  • Réaffectation simple et rapide

A PROPOS 


Biarritz, élégante ville balnéaire de la côte basque, est située dans le sud-ouest de la France et compte près de 25 000 habitants. C’est une ville riche de ses racines, de son patrimoine et de son cadre de vie exceptionnel : elle est devenue au fil du temps une destination internationale prisée toute l’année.

Biarritz, une ville “Ancrée dans son histoire et tournée vers l'avenir”.

Crédit photo : Emmy Martens/Ville de Biarritz

Belharra Numérique, Entreprise de Services Numériques, vous accompagne dans la modernisation et l'amélioration de vos processus métiers par le déploiement de portail Intranet, de Gestion Electronique de Documents, de processus de dématérialisation pour vous permettre d'optimiser la productivité des équipes ou des services, faciliter la communication dans l’entreprise et au sein de son écosystème ou travailler en mobilité avec les moyens nécessaires.