TEMOIGNAGE CLIENT
Modernisation des processus
[ ETUDE DE CAS CLIENT ]
La GED pour répondre aux enjeux de traçabilité et d'auditabilité des documents liés au projets soutenus
Dans le cadre du suivi des projets d’entraide et de solidarité de la Fondation Notre Dame, les référents procédaient à une gestion manuelle des dossiers, avec le risque d’erreur humaine et une circulation du papier et des mails importants.
L’enjeu principal du projet était de regrouper, dans un même outil, toute la gestion des pièces administratives afin de faciliter le suivi et le traitement financier des projets : Mettre en place une solution de GED pour traiter, avec des outils modernes et efficients, l’ensemble des processus liés aux projets soutenus par la FND, et répondre au mieux aux demandes de financements.
A PROPOS de la Fondation
La Fondation Notre Dame est reconnue d’utilité publique depuis 1992. Grâce à son programme « Entraide & Éducation », elle encourage et développe des projets de solidarité. Elle aide à les concrétiser rapidement par un accompagnement de projet et un financement adapté. Tous les projets soutenus sont portés par des bénévoles et des associations proches des paroisses parisiennes.
Belharra Numérique, Entreprise de Services Numériques, vous accompagne dans la modernisation et l'amélioration de vos processus métiers par le déploiement de portail Intranet, de Gestion Electronique de Documents, de processus de dématérialisation pour vous permettre d'optimiser la productivité des équipes ou des services, faciliter la communication dans l’entreprise et au sein de son écosystème ou travailler en mobilité avec les moyens nécessaires.