GUIDE SRM - Mode & Luxe
6 étapes clés pour structurer votre relation fournisseur !
Pourquoi intégrer la gestion des relations avec les fournisseurs dans votre stratégie d'approvisionnement ?
La transformation des relations fournisseurs est devenue essentielle dans l’écosystème actuel de la chaîne d'approvisionnement. Des défis tels que la mondialisation, la réduction des délais de mise sur le marché, les perturbations logistiques et les pressions concurrentielles amènent les entreprises à repenser leur approche de la gestion des relations avec les fournisseurs (SRM : Supplier Relationship Management).
Les entreprises du secteur de la mode et du luxe doivent garder une longueur d'avance en donnant la priorité à leurs relations fournisseurs.
Face à ces réalités, ce guide fournira des orientations pour relever ces défis et optimiser votre chaîne d'approvisionnement. La gestion des relations avec les fournisseurs (SRM) n'est pas un simple acronyme, mais plutôt une approche fondamentale pour générer plus de valeur à partir de la relation fournisseur et assurer une performance à long terme.
- ÉTAPE 1 : Évaluation de votre niveau de maturité
- ETAPE 2 : Définition d'objectifs SMART pour une gestion efficace
- ÉTAPE 3 : Connaissance approfondie de vos fournisseurs
- ÉTAPE 4 : Performance de vos fournisseurs au cœur du SRM
- ÉTAPE 5 : Engagement et collaboration mutuelle
- ÉTAPE 6 : Soutien à l'amélioration continue
Êtes-vous prêt à transformer votre chaîne d’approvisionnement ?
Téléchargez le GUIDE SRM ici 👉
www.e-scm-solutions.com